Print
News & Actualités
Logo B.H.M.S.
Télécharger notre Plaquette de Présentation ici

    Utilisateurs en ligne: 1
    18/08/2019 

Pourquoi faire appel à nos services ?
 

A votre écoute !

Formuler votre demande par téléphone ou mail. Nous analysons celle-ci dans les moindres détails. Le cas échéant nous revenons vers vers vous pour un rendez-vous.


Des engagement simples mais efficaces ! 

  • Garantie de qualité des prestataires : nous ne faisons appel qu'à des prestataires connus et qui ont adhéré à notre charte de qualité. 
  • Garantie de traitement rapide de votre demande : vous recevez min. 3 offres dans les 72h. jours ouvrables suivant votre demande qui prennent en considération vos contraintes logistiques, techniques et financières.
  • Garantie d'indépendance dans le conseil  du lieu en fonction des besoins exprimés
  • Garantie de prise en charge de toute l'administration : nous nous chargeons du suivi administratif complet relatif à l'organisation de votre événement (gestion des options, confirmation des commandes, gestion des roominglistes, ....)
  • Garantie de juste prix : Nous contrôlons la facture finale établie par le prestataire avant de vous la transmettre 

Un business model simple et réaliste : Aucun coût supplémentaire !

  • Nos services sont entièrement gratuits pour le client. Nous nous rémunérons au travers de commissions versées par les prestataires auxquels nous faisons appel. Ces commisisons sont négociées préalablement au travers de notre charte de qualité et donc en toute indépendance par rapport à vos besoins.


télécharger notre charte qualité / prestataire : ici